PHARAONS-FANORA

la suk-lu-lu zaq-tu-ma ena hi-pu sinna ka-sid hi-zi im-tu kima dami ( var zu )-mur-su-nu ma-la-li

Allemand Brünnow, Rudolf-Ernst ou le Français P. Paul Dhorme des frères Prêcheurs, Paris, Lecoffre, 1907… (SA-SU-RU – BA-BULU-NI-EN) avaient lu les textes en langue soninké, Vous comprenez la raison les deux ancêtres pouvaient donner une autre visage à notre Monde. DINA / DUNA / RU-SA-NA-BI A-NA ( TAH-HOR AMUN-RA )

Quand nos ancêtres avaient décidé de montrer l’entrée du tombeau à Howard Carter de Toutankhamon en novembre 1922. Notre monde clissait vers une deuxième guerre mondial. la bataille entre la lumière et les ténèbres de l’obscurité ne finira jamais. Car la suite de la guerre des anciens peuples.

Nos ancêtres disaient à Frédéric Caillaux 1822 que < SAMONE >est le vent chaud qui souffle d’avril à mai vient du nord – ouest dure 30 à 40 jours. Mais actuellement souffle toute l’année, qui arrive en Europe le danger des incendie de forêt.

Vous comprenez maintenant une des premières conséquences de la traite négrière, car les Africains habitaient tous ce qu’on appelle le maghreb actuel. Et la forêt à l’intérieur pour préserver le climat.

qui fait accroître la température. Que nous voyons les dégâts. forte pluie, ouragan, glissement de terrain, érosion des bord de mer . Quand la terre attendras une chaleur extrême le contraire vas produire la tempête de glace, le froid extrême.

le langage des chiffres pour comprendre les événements des trois temps < le passé, le présent, le future>.